mardi 07.09.2010, 05:08 - La Voix du Nord
Les questions qui fâchent sont de retour...
L'été, on oublie tout : les mots pas doux, les perfidies des jaloux, les accès de courroux, les trahisons et les mauvais coups... Une trêve bienvenue dans une actualité politique locale toujours à couteaux tirés et bien souvent carrément au bord de la crise de nerfs.
Voila pourquoi, depuis le début du mois de juillet, notre rubrique « Les questions qui fâchent » a conjoncturellement pris le large pour mieux revenir regonflée à bloc, acérée et épicée à souhait. Pour cette rentrée, le premier à avoir accepté de prendre place sur le grill est Nesredine Ramdani, porte-drapeau de l'UMP dans la 14e circonscription.
Plus d'un an après des municipales une nouvelle fois décevantes pour M. Ramdani, attestant de l'extrême difficulté pour le parti présidentiel de s'implanter dans ce coin de bassin minier, à un moment où une impopularité record plombe Nicolas Sarkozy dans les sondages, vous avez la parole. Et jusqu'au jeudi 16 septembre pour poser vos « questions qui fâchent » au leader de l'UMP héninoise.
Des questions qui peuvent être déposées en notre agence,113 rue de l'Abbaye, ou tout simplement par mail à l'adresse henin@info-artois.fr.