La mise en examen et l'incarceration de Gérard Dalongeville et de ses deux compères pour"détournement de fonds publics" ne peuvent que satisfaire les habitants d'Hénin-Beaumont, otages d'un système mafieux qui a mené la ville à la banqueroute.Nous ne pouvons que nous réjouir de cette issue...
L'UMP condamne cette gestion qui a mené à la faillite de la ville et demande la tenue de nouvelles élections.En effet, Hénin-Beaumont a besoin d'un renouveau fondé sur une équipe nouvelle, ayant le souci de l'intérêt général et surtout HONNETE.
Pouvons-nous faire confiance aux colistiers de Gérard Dalongeville qui, hier encore nous promettaient de sortir la ville de son K.O et qui, aujourd'hui enfilent l'habit de résistant de la dernière heure, assurément non!
Il est facile aujourd'hui de critiquer, de jeter à la vindict populaire les forfaitures du Maire quand, il y a quelques jours encore, ces mêmes colistiers soutenaient l'action de Dalongeville. Assurément, le "je retourne ma veste" de Dutronc vous va à merveille.Je dirais en substance que les habitants d'Hénin-Beaumont ne sont ni amnésiques ni dupes.
Henin-beaumont volé, Hénin-beaumont souillé, Hénin-beaumont martyrisé mais Hénin-Beaumont libéré.