Ensemble, construisons notre avenir à Hénin-Beaumont
Je m’adresse à vous aujourd’hui dans le cadre des prochaines élections municipales prévues les 28 juin et 5 juillet 2009 à Hénin-Beaumont.
Fils de mineur, issu d’une famille nombreuse, j’ai été élevé dans le respect des valeurs tels que l’honnêteté, le travail, le respect des autres. Professeur d’histoire géographie en lycée, je m’efforce de transmettre ces valeurs à mes élèves. Candidat de la Majorité Présidentielle lors des élections législatives de 2007 à Hénin-Beaumont, j’ai réalisé un score honorable qui m’incite à poursuivre le travail entamé auprès de vous il y a deux ans.
Il est temps qu’une nouvelle équipe puisse aider la ville à retrouver des finances saines et une vie sociale agréable. La composition d’une équipe de personnes de divers horizons met en avant la volonté de reconstruire notre ville tous ensemble. Pour les habitants de cette commune, il est temps d’être à nouveau fier de pouvoir dire qu’ils vivent dans cette ville dont l’image a été salie par des gens malhonnêtes.
Voilà pourquoi j’ai décidé de me présenter à nouveau devant vous, à la tête d’une équipe courageuse, honnête , à l’image des hénibeaumontois.
C’est une équipe compétente dans de nombreux domaines (économie, santé, éducation, sécurité, culture, vie associative) qui aura pour seule et unique préoccupation l’intérêt et le bien- être des Héninois.
Si vous m’accordez votre confiance, je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas.
Avec vous, ensemble, construisons un avenir pour Hénin-Beaumont.
Nesrédine Ramdani